Tokio hotel forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio hotel forum

Forum Français Tokio hotel

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Fic-th-fs

AuteurMessage
x-s0onia21-x

x-s0onia21-x

Fic-th-fs Empty
MessageSujet: Fic-th-fs   Fic-th-fs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Coucou Wink Moi, c'est Sonia! Ma meilleure amie est Flavie et on fait toute les deux une fan fiction fic-th-fs <= Cliick

Moi, c'est Sonia, 16 ans fan du groupe tokio hotel. Je fait de la musique depuis mes 6 ans et j'aime vraiment chanté. Voila pourquoi j'ai une préférance pour Bill.

Un jour, Flavie et Sonia vont chez Prici, la cousine de Fla pour les grandes vacances. C'est alors que la cousine leur offre 2 billets pour le concert de Tokio hotel, leur groupe préféré. A la suite de se concert, elle rencontre Bill et Tom Kaulitz en boite, mais... Pas comme dans leur rêve ^^ Se retrouvé avec sur son nouveau tee-shirt plein de coca que votre idole a fait tombé sur vous sans faire expré... Ou encors glissé et emporté son idole avec soi... On aurai préféré une rencontre plus romentique Very Happy C'est alors que commence 4 longue histoire d'amour... Et oui, on n'oublis pas Gustav et Georg ^^

EXTRAIT

Sonia: Qu'est-ce que tu aime faire apart chanté ?
Bill: Etre avec toi...

Je pense que sa l'a échapper vu la tête qu'il a fait ^^

Sonia: Bill... Je...

Bill: Oui ?
Sonia: Je... Pense qu'on devrai continuer à marcher!

OupZz... La Boulette --' C'était le moment, bon, faut que je me ratrappe.
On continue à marcher.

Bill: Quel est la chanson que tu préfère ?
Sonia: Rette Mich
Bill: Moi aussi
Sonia: Ton regard quand tu chanté cette chanson, à croire que tu attend vraiment qu'on te sauve..
Bill: Oui, Surment... *chuchotent* Rette Mich...
Sonia: *chuchotent aussi* Dich und mich...

Bill plonga son regard dans le mien. On se raprocha, il me prend mes mains, les pose sur son coeur.

Bill: Sonia, promet-moi, jure-moi que tu ne lui fera rien, dit moi que tu n'es pas comme les autres.
Sonia: Je t'aime Bill...

Il s'apporcha de moi, posa ses lèvres doucement sur les miennes, un moment cour, qui me fit à l'intérieur de moi des étincelles...

Bill: Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-th-fs.skyblog.com
cindy1722

cindy1722

Fic-th-fs Empty
MessageSujet: Re: Fic-th-fs   Fic-th-fs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:53

Kikoo! Cette fic je vous la conseille vraiment parce qu'elle est plus que génial! Je le lis depuis le début et je n'ai pas envie d'arreter ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://georg-cindy-fic.skyblog.com

Fic-th-fs
Page 1 sur 1